© jungfrau.ch

Jungfraubahn Holding AG.

Le groupe Jung­frau­bahn exploite prin­ci­pa­le­ment des che­mins de fer tou­ris­tiques et des ins­tal­la­tions de sports d’hiver dans la région de la Jung­frau. Il a consti­tué une alliance stra­té­gique avec Ber­ner Ober­land-Bah­nen AG pour exploi­ter les synergies.

Urs Kess­ler
Direc­teur de la Jungfraubahn

 

Quels sont les avan­tages de la nou­velle place de mar­ché de RailAway pour vous? 
Le pro­ces­sus entiè­re­ment numé­rique nous a consi­dé­ra­ble­ment faci­lité le contrôle, l’oblitération et le décompte des billets. Il nous dis­pense aussi d’échanger les bons.

De nou­veaux trains directs sont en cir­cu­la­tion entre Roman­shorn et Inter­la­ken via Zurich depuis décembre 2022. Que vous apportent-ils? 
Les trains directs aug­mentent l’attractivité de toute la région de la Jung­frau. Pour les clientes et clients, le voyage est plus confor­table et plus rapide sans chan­ge­ment. La cor­res­pon­dance directe avec le télé­phé­rique en V et la télé­ca­bine tri­câble moderne Eiger Express fait gagner près d’une heure. Il est alors encore plus ten­tant de venir en train plu­tôt qu’en voiture.

Qu’attendez-vous de RailAway à l’avenir­? 
RailAway est un par­te­naire majeur qui jouit d’un rayon­ne­ment dans tout le pays pour le tra­fic tou­ris­tique. Cette posi­tion doit être encore ren­for­cée pour que les pres­ta­taires de ser­vices tou­ris­tiques puissent pro­fi­ter des synergies.

Urs Kess­ler
Direc­teur de la Jungfraubahn

Portes du Soleil Suisse SA.

Weisse Arena Bergbahnen AG.