La société Weisse Arena Bergbahnen AG est née en 1996 de la fusion des remontées mécaniques de Crap Sogn Gion et de Flims. Elle exploite 28 installations et compte parmi les principales destinations du canton des Grisons.
Eliane Bernasocchi
CMO (Chief Marketing Officer) du groupe Weisse Arena
Depuis l’introduction de la place de marché, il est possible de proposer des prix dynamiques aux clientes et clients finaux pour les offres combinées. Qu’est-ce que cela change pour vous?
C’est une évolution majeure. Depuis la saison dernière, nous proposons des prix dynamiques pour les forfaits de ski, en caisse comme sur tous les canaux de vente numériques. Bien sûr, nous allons étendre cette stratégie tarifaire à nos canaux de vente externes.
Quels besoins la place de marché devra-t-elle satisfaire à l’avenir, à votre avis?
Il est important pour nous de personnaliser notre communication à nos clientes et clients. C’est déjà le cas avec l’outil de marketing automatique « Emma ». Il serait intéressant de pouvoir bientôt s’adresser de manière personnalisée aux clientes et clients aussi via la place de marché.
Quels sont les principaux avantages de votre collaboration avec RailAway?
Nous sommes très attachés au thème du développement durable. La collaboration avec RailAway nous donne l’occasion d’apporter notre pierre à l’édifice en incitant les adeptes du ski et du snowboard à venir chez nous en transports publics.
Eliane Bernasocchi
CMO (Chief Marketing Officer) du groupe Weisse Arena