Weisse Arena Bergbahnen AG.

La société Weisse Arena Berg­bah­nen AG est née en 1996 de la fusion des remon­tées méca­niques de Crap Sogn Gion et de Flims. Elle exploite 28 ins­tal­la­tions et compte parmi les prin­ci­pales des­ti­na­tions du can­ton des Grisons.

Eliane Ber­na­soc­chi
CMO (Chief Mar­ke­ting Offi­cer) du groupe Weisse Arena

 

Depuis l’introduction de la place de mar­ché, il est pos­sible de pro­po­ser des prix dyna­miques aux clientes et clients finaux pour les offres com­bi­nées. Qu’est-ce que cela change pour vous?
C’est une évo­lu­tion majeure. Depuis la sai­son der­nière, nous pro­po­sons des prix dyna­miques pour les for­faits de ski, en caisse comme sur tous les canaux de vente numé­riques. Bien sûr, nous allons étendre cette stra­té­gie tari­faire à nos canaux de vente externes.

Quels besoins la place de mar­ché devra-t-elle satis­faire à l’avenir, à votre avis? 
Il est impor­tant pour nous de per­son­na­li­ser notre com­mu­ni­ca­tion à nos clientes et clients. C’est déjà le cas avec l’outil de mar­ke­ting auto­ma­tique « Emma ». Il serait inté­res­sant de pou­voir bien­tôt s’adresser de manière per­son­na­li­sée aux clientes et clients aussi via la place de marché.

Quels sont les prin­ci­paux avan­tages de votre col­la­bo­ra­tion avec RailAway? 
Nous sommes très atta­chés au thème du déve­lop­pe­ment durable. La col­la­bo­ra­tion avec RailAway nous donne l’occasion d’apporter notre pierre à l’édifice en inci­tant les adeptes du ski et du snow­board à venir chez nous en trans­ports publics.

Eliane Ber­na­soc­chi
CMO (Chief Mar­ke­ting Offi­cer) du groupe Weisse Arena

Portes du Soleil Suisse SA.

Jungfraubahn Holding AG.